Image 00 - vue extérieure

vue extérieure

Image 01 - terrasse

terrasse

Image 02 - salle à manger

salle à manger

Image 03 - cuisine

cuisine

Image 04 - chambre

chambre

Le Landeron – Les Pêches derrière l’église

Villa mitoyenne

de 149 à 172 m²

Un large choix de villas et d’appartements

 

Les 12 bâtiments du projet Les Pêches derrière l’Eglise proposent un choix impressionnant de logements neufs avec 155 appartements et 16 villas. Les lots destinés à la vente comportent 54 appartements et 16 villas, des objets spacieux, lumineux et modernes.
Les sublimes villas contiguës de 5,5 pièces proposent des surfaces habitables de 149 à 172 m2. Les beaux appartements proposés en PPE vont de 2,5 à 4,5 pièces, pour des surfaces habitables allant de 56 m2 à 110 m2.

La hauteur des bâtiments offre un magnifique dégagement à chaque appartement. La production d’énergie locale écologique et une isolation optimale des constructions, assurent aux propriétaires des charges réduites et une maîtrise des coûts.
Jeunes propriétaires, familles, couples ou retraités, Les Pêches derrière l’Eglise vous donne les clefs de votre prochain chapitre de vie !

 

 

De la conception aux finitions, la quête de l’excellence et du confort

 

Parquet pour les chambres, carrelage pour les pièces à vivre, les sanitaires et les cuisines, Les Pêches derrière l’Eglise propose un design sobre et élégant, mis en avant par des matériaux nobles et intemporels.
Les appartements et les villas privilégient les beaux espaces ouverts et une lumière omniprésente. Orientation optimale sur de grandes verrières, loggias pour les appartements des rez-de-chaussée et des étages : la vue est ici toujours mise en vedette. Et encore plus dans les appartements en attique et leur spacieuses terrasses !

 

Les parkings souterrains, situés sous l’écoquartier, donnent un accès direct aux logements et les places de parcs privées permettent l’installation d’une borne de charge électrique pour véhicule.
Local à vélo, cave privative, chaque objet propose à l’acquéreur tout le nécessaire pour le confort ainsi que la possibilité du choix des finitions de qualité.

 

 

Calme et proximité

 

Idéalement situé au cœur du village, Les Pêches derrière l’Eglise a l’avantage de disposer de toutes les commodités possibles à distance de marche ! Que vous souhaitiez faire vos courses, allez chercher vos enfants à l’école, vous détendre à la piscine où prendre un train, vous y serez en moins de 5 minutes !
Pour vos destinations en dehors du village et de sa douceur de vivre, Le Landeron jouit d’un emplacement géographique idéal.
Rejoindre l’autoroute en voiture ne prend pas plus de 3 minutes et il vous faudra moins de 15 minutes pour être au centre – ville de Neuchâtel. Parfaitement desservie par le bus et par le train, la commune se trouve à moins de 25 minutes de la gare de Bienne et à 20 minutes de celle de Neuchâtel.

Caractéristiques

BudgetPrix sur demande

Type de bienVilla mitoyenne

LocalitéLe Landeron

Surfacede 149 à 172 m²

Terrainde 226 à 546 m²

Pièce(s)

Chambre(s)3

Salle(s) de bain2

Garage(s)Oui

ParkingOui

Terrassede 36 à 41 m2

Équipements

Parking souterrain
Interphone
Cuisine équipée
Tour de lavage
Cave

Intéressé par ce bien ?
contactez-nous

par téléphone +41 32 342 55 44

être rappelé à ce numéro

    par e-mail

      ces biens peuvent aussi vous intéresser

      découvrez tous nos biens